Algorithmique et programmation

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  1. LIV-EYR-00119-Livre-D-Nibart-32-defis-robotiques
    Livre 32 défis robotiques
    Ref : LIV-EYR-00119
    Découvrez 32 activités robotiques afin d'apprendre à utiliser les robots programmables : suivre une ligne, s'arrêter à un endroit précis, éviter un obstacle, saisir un objet...
    14,22 €HT
    Soit 17,06 €TTC
  2. LIV-EYR-67664-D-Nibard-45-activites-avec-le-robot-mbot
    Livre 45 activités avec le robot mBot avec mBlock 5 - Makeblock
    Ref : LIV-EYR-67664
    45 activités avec le robot mBot avec mBlock 5 (nouvelle édition actualisée) propose des projets pratiques et ludiques pour maîtriser le robot programmable mBot de Makeblock Education et en exploiter tout le potentiel : comment faire suivre une li ...
    14,22 €HT
    Soit 15,00 €TTC
  3. LIV-EYR-67749-Nibart-50-activites-carte-microbit
    Livre 50 activités avec la carte microbit
    Ref : LIV-EYR-67749
    Découvrez 50 activités ludiques et allant à l'essentiel autour de la carte micro:bit (versions 1 et 2) reposant sur une programmation facile grâce au logiciel d'approche visuelle MakeCode (très proche de Scratch). Cet ouvrage se compos ...
    14,22 €HT
    Soit 15,00 €TTC
  4. Livre Python pour la carte micro:bit
    Livre Python pour la carte microbit
    Ref : LIV-EYR-67826
    Ce livre présente les différents aspects du langage Python (variables, boucles, fonctions, listes, exceptions...) à travers la programmation de la carte micro:bit. Le lecteur sera amené à réaliser divers peti ...
    18,86 €HT
    Soit 19,90 €TTC
  5. coffret-apprendre-a-coder-avec-scratch-3
    Coffret Apprendre à coder avec Scratch 3
    Ref : LIV-EYR-7859
    Ce coffret ludico-pédagogique se veut une introduction au code et à l'informatique. Il se compose de 86 cartes d'activités invitant au recto à réaliser une action simple sur Scratch 3 (animations, histoire ...
    23,60 €HT
    Soit 24,90 €TTC
  6. Coffret J'apprends à coder avec Scratch en 85 cartes
    Coffret J'apprends à coder avec Scratch en 85 cartes
    Ref : LIV-EYR-7381
    85 cartes pour initier les enfants à la programmation
    21,71 €HT
    Soit 22,90 €TTC
  7. coffret-je-decouvre-le-code-sans-ecran-esprit-montessori-LIV-EYR-7745
    Coffret Je découvre le code dans l'esprit Montessori, sans écran
    Ref : LIV-EYR-7745
    Destiné à faire découvrir sans écrans le code et la culture numérique aux jeunes enfants, ce coffret ludico-pédagogique d'inspiration Montessori constitué de 72 cartes illustrées ...
    23,60 €HT
    Soit 24,90 €TTC
  8. coffret-carte-memo-python-LIV-EYR-7860
    Coffret Cartes mémo Python
    Ref : LIV-EYR-7860
    Idéal pour apprendre à coder avec Python tout en s'amusant, ce coffret propose 101 cartes thématiques pour prendre en main les concepts et la syntaxe du langage Python version 3.x (instructions conditionnelles, fon ...
    23,60 €HT
    Soit 24,90 €TTC
  9. Livre 1, 2, 3… Codez!
    Livre 1, 2, 3… Codez!
    Ref : LIV-BEL-1064
    Initier élèves et enseignants à la science informatique, de la maternelle à la classe de 6e. 
    19,91 €HT
    Soit 21,01 €TTC
  10. Livre Découvre le codage
    Livre Découvre le codage
    Ref : LIV-FIR-87582
    Ce livre est destiné à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du codage informatique et également aux parents et aux enseignants qui souhaitent accompagner leurs enfants ou leurs élèves da ...
    11,33 €HT
    Soit 11,95 €TTC
  11. Livre - Petits robots à fabriquer
    Livre - Petits robots à fabriquer
    Ref : LIV-EYR-67575
    Envie de jouer avec un robot catapulte ou explorateur ? Venez rêver et profiter des conseils de l’auteur. Des difficultés techniques croissantes et illustrées par des pas à pas détaillés, l’auteur ...
    23,70 €HT
    Soit 25,00 €TTC
  12. Livre La fabrication des objets connectés - Dès 13 ans
    Livre La fabrication des objets connectés - Dès 13 ans
    Ref : LIV-EYR-67900
    10 projets ludiques pour les plus de 13 ans. Les objets connectés sont des objets du quotidien qui sont capables d’envoyer ou de recevoir des informations par Internet ou un autre réseau : par exemple, une montre connect&eacu ...
    18,86 €HT
    Soit 19,90 €TTC
  13. a-la-decouverte-des-maths-avec-python-
    Livre A la conquête des maths avec Python
    Ref : LIV-EYR-7957
    Ce livre s'appuie sur les principaux concepts de la programmation Python (boucles, variables, classes...) pour rendre les mathématiques digestes et amusantes.Illustré et largement agrémenté d'exemples et exe ...
    23,60 €HT
    Soit 24,90 €TTC
  14. Livre Algorithmique et programmation en Python
    Livre Algorithmique et programmation en Python
    Ref : LIV-EYR-67769
    Ce cahier d’activités explique comment programmer en Python avec la calculatrice TI-83 Premium CE. Il s’adresse plus particulièrement aux profs de maths en lycée général, qui vont devoir enseigner la pro ...
    8,44 €HT
    Soit 8,90 €TTC
  15. Livre Je programme avec un Raspberry Pi
    Livre Je programme avec un Raspberry Pi
    Ref : LIV-DUN-76768
    Embarquer pour 10 aventures ludiques ! Apprendre à coder et créer ses propres jeux avec un Raspberry Pi. Se lancer dans la programmation avec Scratch et Python pour créer des jeux, programmer de la musique ou inventer un monde gr ...
    21,71 €HT
    Soit 22,90 €TTC

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