Algorithmique et programmation
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Ref : LIV-EYR-7957
Ce livre s'appuie sur les principaux concepts de la programmation Python (boucles, variables, classes...) pour rendre les mathématiques digestes et amusantes.Illustr&ea...
23.60 €
HT
Soit
24.90€ TTC
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Ref : LIV-DEL-10259
Cahier de l'élève - Cycle 4 - 4ème
Des cahiers clés en main qui associe les mathématiques et la technologie pour apprendre de façon progr...
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Ref : LIV-DEL-10258
Livre professeur - Cycle 4 - 5ème
Des cahiers clés en main qui associe les mathématiques et la technologie pour apprendre de façon progressive l’...
16.11 €
HT
Soit
17.00€ TTC
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Ref : LIV-DEL-10257
Cahier de l'élève - Cycle 4 - 5ème
Des cahiers clés en main qui associe les mathématiques et la technologie pour apprendre de façon progr...
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Ref : LIV-DEL-10234
Livre professeur - Cycle 4 - 3ème
Des cahiers clés en main qui associe les mathématiques et la technologie pour apprendre de façon progressive l&...
16.11 €
HT
Soit
17.00€ TTC
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Ref : LIV-DEL-10233
Cahier élève - Cycle 4 - 3ème
Des cahiers clés en main qui associe les mathématiques et la technologie pour apprendre de façon prog...
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Ref : LIV-FIR-87582
Ce livre est destiné à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du codage informatique et également aux parents et aux enseignants qui souh...
11.33 €
HT
Soit
11.95€ TTC
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Ref : LIV-FIR-80248
Ce livre est dédié à Scratch, un langage de programmation ludique et visuel qui permettra aux enfants de 8 à 12 ans d'en apprendre les bases.
17.01 €
HT
Soit
17.95€ TTC
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Ref : LIV-FIR-34378
Une référence pour ingénieurs, techniciens et bricoleurs.
36.97 €
HT
Soit
39.00€ TTC
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Ref : LIV-FIR-23891
Une ado qui adore bricoler des projets avec une carte Arduino montre, étape par étape, comment les réaliser.
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Ref : LIV-EYR-67575
Envie de jouer avec un robot catapulte ou explorateur ? Venez rêver et profiter des conseils de l’auteur. Des difficultés techniques croissantes et illustr&eacut...
23.70 €
HT
Soit
25.00€ TTC
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Ref : LIV-DEL-10260
Livre professeur - Cycle 4 - 4ème
Des cahiers clés en main qui associe les mathématiques et la technologie pour apprendre de façon progressive l&...
16.11 €
HT
Soit
17.00€ TTC
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Ref : LIV-EYR-67769
Ce cahier d’activités explique comment programmer en Python avec la calculatrice TI-83 Premium CE. Il s’adresse plus particulièrement aux profs de maths e...
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Ref : LIV-EYR-7902
Dans une société toujours plus numérique, l'apprentissage de la programmation ouvre aux enfants un nouvel univers créatif et, à terme, des opport...
15.07 €
HT
Soit
15.90€ TTC
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Ref : LIV-EYR-7860
Idéal pour apprendre à coder avec Python tout en s'amusant, ce coffret propose 101 cartes thématiques pour prendre en main les concepts et la syntaxe du l...
23.60 €
HT
Soit
24.90€ TTC
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Ref : LIV-EYR-7859
Ce coffret ludico-pédagogique se veut une introduction au code et à l'informatique. Il se compose de 86 cartes d'activités invitant au recto à ré...
23.60 €
HT
Soit
24.90€ TTC
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Ref : LIV-EYR-7745
Destiné à faire découvrir sans écrans le code et la culture numérique aux jeunes enfants, ce coffret ludico-pédagogique d'inspir...
23.60 €
HT
Soit
24.90€ TTC
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Ref : LIV-EYR-3172
Conforme au programme de la spécialité NSI (Numérique et Sciences Informatiques) selon la réforme du BAC 2021, ce manuel rigoureux et détail...
15.17 €
HT
Soit
16.00€ TTC
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Ref : LIV-ENI-2500
Produit par un passionné des cartes de développement, cet ouvrage est pensé pour rendre accessible la programmation de carte Micro:Bit grâce aux langages...
27.49 €
HT
Soit
29.00€ TTC
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Ref : LIV-EYR-67900
10 projets ludiques pour les plus de 13 ans. Les objets connectés sont des objets du quotidien qui sont capables d’envoyer ou de recevoir des informations par Int...
18.86 €
HT
Soit
19.90€ TTC
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Ref : LIV-EYR-7901
Créer des applis sans écrire une ligne de code.
Conçu par Google et géré maintenant par le MIT (Massachusetts Institute of Technology), App Inve...
16.97 €
HT
Soit
17.90€ TTC
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Ref : LIV-DUN-76768
Embarquer pour 10 aventures ludiques ! Apprendre à coder et créer ses propres jeux avec un Raspberry Pi. Se lancer dans la programmation avec Scratch et Python pour c...
21.71 €
HT
Soit
22.90€ TTC
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Ref : LIV-FIR-23877
Ce livre est destiné aux nouveaux utilisateurs d'une carte Arduino, juniors dès 10 ans, adultes et enseignants.
17.01 €
HT
Soit
17.95€ TTC
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Ref : LIV-ENI-11078
Ce livre sur Arduino a pour objectif de transmettre au lecteur les ressources nécessaires pour apprendre à programmer une carte Arduino avec le langage...
32.23 €
HT
Soit
34.00€ TTC
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Ref : LIV-ENI-11054
Ce livre s'adresse à toute personne ayant déjà une première approche de la carte Arduino et désireuse d'en approfondir ses connaissances.
27.49 €
HT
Soit
29.00€ TTC
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Ref : LIV-EYR-7400
Conception de jeux et de projets avec le TI-Innovator(tm) Hub
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Ref : LIV-EYR-7381
85 cartes pour initier les enfants à la programmation
21.71 €
HT
Soit
22.90€ TTC
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Ref : LIV-BEL-1064
Initier élèves et enseignants à la science informatique, de la maternelle à la classe de 6e.
19.91 €
HT
Soit
21.01€ TTC
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20.85 €
HT
Soit
22.00€ TTC
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Ref : LIV-DEL-0152
Des activités progressives, des projets, toutes les ressources numériques nécessaires.
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Ref : EYR-14218
The LEAD Project160 pages
11.71 €
HT
Soit
12.35€ TTC
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Ref : EYR-14111
The LEAD Project160 pages
15.52 €
HT
Soit
16.37€ TTC
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Ref : LIV-EYR-3641
P. Roques 188 pages
33.18 €
HT
Soit
35.00€ TTC
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Ref : LIV-PICAXEMICRO
D. Lincoln302 pages
49.81 €
HT
Soit
52.55€ TTC
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Ref : LIV-NAT-1964
La collection Transmath vous présente son cahier d'algorithmique de cycle 4 idéal pour l’élève pour apprendre l’algorithmique en s’amu...
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Ref : LIV-DEL-0221
Une initiation à l’algorithmique et à la programmation conforme aux nouveaux contenus disciplinaires pour le cycle 3.
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Ref : LIV-DEL-0222
Ce livre du professeur donne toutes les informations utiles pour une mise en oeuvre rapide du cahier de l'élève.
19.91 €
HT
Soit
21.01€ TTC
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Ref : LIV-DUN-42561
Cet ouvrage vous apprend comment réaliser de A à Z un robot radiocommandé (drone terrestre) contrôlable à vue ou à distance et pouvant emba...
18.86 €
HT
Soit
19.90€ TTC
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Ref : LIV-DUN-27391
Cet ouvrage d'introduction, écrit par l'un des inventeurs d'Arduino, présente le concept Arduino et les cartes de base, ainsi que les grands principes de la programma...
18.86 €
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Soit
19.90€ TTC
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Ref : LIV-DUN-27117
Cet ouvrage est un guide pas-à-pas de projets concrets avec des exemples de code, des schémas et des photos pédagogiques.
27.01 €
HT
Soit
28.50€ TTC
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Ref : LIV-DUN-17934
Cet ouvrage vous aidera à concevoir des montages avec Arduino ou Raspberry Pi qui interagissent avec leur environnement.
28.34 €
HT
Soit
29.90€ TTC
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Ref : LIV-NAT-7527
Un livre-atelier pour apprendre à programmer un super jeu vidéo, « Panique à Code City », avec le logiciel Scratch !
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Ref : LIV-NAT-7526
Un livre-atelier pour apprendre à programmer un super jeu vidéo, "la révolte des robots", avec le logiciel Scratch !
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Ref : LIV-NAT-6660
Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch et créer ses propres jeux.
14.17 €
HT
Soit
14.95€ TTC
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Ref : LIV-ENI-0686
Ce livre a pour objectif de vous former à la réalisation d'applications Android pour appareils mobiles à l'aide de la plateforme App Inventor 2 initi...
25.12 €
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Soit
26.50€ TTC
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Ref : LIV-ENI-0333
Ce livre sur Scratch est un outil pédagogique pour tous ceux qui souhaitent se lancer de façon ludique dans la programmation. ...
28.34 €
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Soit
29.90€ TTC
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Ref : D-AP
A4 TechnologieTéléchargeable gratuitement.
40.00 €
HT
Soit
42.20€ TTC
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