A4 Concepteur et fabricant de matériel pédagogique
01 64 86 41 00

Votre panier est vide.

voir panier - valider commande

Concepteur et fabricant de matériel pédagogique

Algorithmique et programmation

35 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. Dossier AutoProg

    Dossier AutoProg

    A4 Technologie
    Téléchargeable gratuitement.

    Ref : D-AP

    En réappro

    Voir le détail

    40,00 € HT

      
  2. Livre Code toi-même avec Scratch

    Livre Code toi-même avec Scratch

    Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch et créer ses propres jeux.

    Ref : LIV-NAT-6660

    En réappro

    Voir le détail

    14,17 € HT

      
  3. Livre Ton atelier Scratch - la révolte des robots

    Livre Ton atelier Scratch - la révolte des robots

    Un livre-atelier pour apprendre à programmer un super jeu vidéo, "la révolte des robots", avec le logiciel Scratch !

    Ref : LIV-NAT-7526

    En réappro

    Voir le détail

    6,59 € HT

      
  4. Livre Ton atelier Scratch - panique à code city

    Livre Ton atelier Scratch - panique à code city

    Un livre-atelier pour apprendre à programmer un super jeu vidéo, « Panique à Code City », avec le logiciel Scratch !

    Ref : LIV-NAT-7527

    En réappro

    Voir le détail

    6,59 € HT

      
  5. Livre Les capteurs pour Arduino et Raspberry Pi

    Livre Les capteurs pour Arduino et Raspberry Pi

    Cet ouvrage vous aidera à concevoir des montages avec Arduino ou Raspberry Pi qui interagissent avec leur environnement.

    Ref : LIV-DUN-17934

    En réappro

    Voir le détail

    28,34 € HT

      
  6. Livre Arduino pour la domotique

    Livre Arduino pour la domotique

    Cet ouvrage est un guide pas-à-pas de projets concrets avec des exemples de code, des schémas et des photos pédagogiques.

    Ref : LIV-DUN-27117

    En réappro

    Voir le détail

    27,01 € HT

      
  7. Livre Démarrez avec Arduino 3ème édition

    Livre Démarrez avec Arduino 3ème édition

    Cet ouvrage d'introduction, écrit par l'un des inventeurs d'Arduino, présente le concept Arduino et les cartes de base, ainsi que les grands principes de la programmation et de l'interfaçage avec le monde extérieur. 

    Ref : LIV-DUN-27391

    En réappro

    Voir le détail

    18,86 € HT

      
  8. Livre Construisez un drone terrestre

    Livre Construisez un drone terrestre

    Cet ouvrage vous apprend comment réaliser de A à Z un robot radiocommandé (drone terrestre) contrôlable à vue ou à distance et pouvant embarquer un appareil photo ou une caméra.

    Ref : LIV-DUN-42561

    En réappro

    Voir le détail

    18,86 € HT

      
  9. Livre Arduino S'exercer au prototypage électronique

    Livre Arduino S'exercer au prototypage électronique

    Ce livre s'adresse à toute personne ayant déjà une première approche de la carte Arduino et désireuse d'en approfondir ses connaissances.

    Ref : LIV-ENI-11054

    En réappro

    Voir le détail

    27,49 € HT

      
  10. Livre Arduino Apprenez à coder avec mBlock

    Livre Arduino Apprenez à coder avec mBlock

    Ce livre sur Arduino a pour objectif de transmettre au lecteur les ressources nécessaires pour apprendre à programmer une carte Arduino avec le langage visuel mBlock. 

    Ref : LIV-ENI-11078

    En réappro

    Voir le détail

    32,23 € HT

      
  11. Livre 36 expériences de physique avec Arduino

    Livre 36 expériences de physique avec Arduino

    Ce livre n’est pas un manuel de physique. Vous n’y trouverez ni équations différentielles ni courbes abstraites. Nous étudierons des phénomènes physiques de la vie de tous les jours. 

    Ref : LIV-EYR-12030

    En réappro

    Voir le détail

    23,60 € HT

      
  12. Construis ton premier robot

    Livre Construis ton premier robot

    Un livre très ludique et richement illustré pour s'initier à la création de projets robotiques en utilisant des objets du quotidien ou des vieux jouets.

    Ref : LIV-FIR-16206

    En réappro

    Voir le détail

    11,33 € HT

      
  13. Livre Programmer avec Arduino en s'amusant

    Livre Programmer avec Arduino en s'amusant

    Ce livre est destiné aux nouveaux utilisateurs d'une carte Arduino, juniors dès 10 ans, adultes et enseignants.

    Ref : LIV-FIR-23877

    En réappro

    Voir le détail

    17,01 € HT

      
  14. Livre Sylvia présente - Super Projets Arduino

    Livre Sylvia présente - Super Projets Arduino

    Une ado qui adore bricoler des projets avec une carte Arduino montre, étape par étape, comment les réaliser. 

    Ref : LIV-FIR-23891

    En réappro

    Voir le détail

    8,48 € HT

      
  15. Livre Arduino le guide complet

    Livre Arduino le guide complet

    Une référence pour ingénieurs, techniciens et bricoleurs.

    Ref : LIV-FIR-34378

    En réappro

    Voir le détail

    36,97 € HT

      
  16. Livre Programmer avec Scratch en s’amusant

    Livre Programmer avec Scratch en s’amusant

    Ce livre est dédié à Scratch, un langage de programmation ludique et visuel qui permettra aux enfants de 8 à 12 ans d'en apprendre les bases.

    Ref : LIV-FIR-80248

    En réappro

    Voir le détail

    17,01 € HT

      
  17. Livre Le grand livre de Scratch

    Le grand livre de Scratch

    Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science

    Ref : LIV-EYR-1812

    En réappro

    Voir le détail

    23,70 € HT

      
  18. Livre App Invenor 2 - Concevez des applications Android pour mobile

    Livre App Inventor 2 - Concevez des applications Android pour mobile

    Ce livre a pour objectif de vous former à la réalisation d'applications Android pour appareils mobiles à l'aide de la plateforme App Inventor 2 initialement conçue par Google.

    Ref : LIV-ENI-0686

    En réappro

    Voir le détail

    25,12 € HT

      
  19. Livre Scratch - S'initier à la programmation par le jeu

    Livre Scratch - S'initier à la programmation par le jeu

    Ce livre sur Scratch est un outil pédagogique pour tous ceux qui souhaitent se lancer de façon ludique dans la programmation. 

    Ref : LIV-ENI-0333

    En réappro

    Voir le détail

    28,34 € HT

      
  20. LIV-PICAXEGENIUS Livre Picaxe Microcontroller Projects for the Evil Genius

    Livre Picaxe Microcontroller Projects for the Evil Genius

    R. Hackett
    265 pages

    Ref : LIV-PICAXEGENIUS

    En réappro

    Voir le détail

    21,20 € HT

      
  21. LIV-PICAXEMICRO Livre Picaxe Microcontroller (D. Lincoln) - 53995

    Livre Picaxe Microcontroller (D. Lincoln) - 53995

    D. Lincoln
    302 pages

    Ref : LIV-PICAXEMICRO

    En réappro

    Voir le détail

    48,36 € HT

      
  22. Livre Android - Apprendre à programmer des applis

    Livre Android - Apprendre à programmer des applis

    S. Schwark
    206 pages

    Ref : LIV-ELK-1187

    En stock

    Voir le détail

    31,75 € HT

      
  23. Livre Modélisation de systèmes complexes avec SYSML

    Livre Modélisation de systèmes complexes avec SYSML

    P. Roques
    188 pages

    Ref : LIV-EYR-3641

    En réappro

    Voir le détail

    33,18 € HT

      
  24. Livre Scratch pour les kids

    Livre Scratch pour les kids

    The LEAD Project
    160 pages

    Ref : EYR-14111

    En stock

    Voir le détail

    15,07 € HT

      
  25. Livre Scratch pour les kids - Cahier d'activité

    Livre Scratch pour les kids - Cahier d'activité

    The LEAD Project
    160 pages

    Ref : EYR-14218

    En stock

    Voir le détail

    11,37 € HT

      
  26. Cahier d'algorithmique et de programation cycle 4 - Cahier de l'élève

    Cahier d'algorithmique et de programmation cycle 4-Cahier de l'élève

    Des activités progressives, des projets, toutes les ressources numériques nécessaires.

    Ref : LIV-DEL-0152

    En stock

    Voir le détail

    6,16 € HT

      
  27. ahier d'algorithmique et de programation cycle 4 - Professeur

    En stock

    Voir le détail

    19,91 € HT

      
  28. Livre 1, 2, 3… Codez!

    Livre 1, 2, 3… Codez!

    Initier élèves et enseignants à la science informatique, de la maternelle à la classe de 6e. 

    Ref : LIV-BEL-1064

    En réappro

    Voir le détail

    19,91 € HT

      
  29. Coffret J'apprends à coder avec Scratch en 85 cartes

    Coffret J'apprends à coder avec Scratch en 85 cartes

    85 cartes pour initier les enfants à la programmation

    Ref : LIV-EYR-7381

    En réappro

    Voir le détail

    21,71 € HT

      
  30. Algorithmique et programmation avec la TI-83 Premium CE

    Algorithmique et programmation avec la TI-83 Premium CE

    Conception de jeux et de projets avec le TI-Innovator(tm) Hub

    Ref : LIV-EYR-7400

    En réappro

    Voir le détail

    4,64 € HT

      
  31. le cahier d'algorithmique Transmath Cycle 4 - Livre de l'élève

    Le cahier d'algorithmique Transmath Cycle 4 - Livre de l'élève

    La collection Transmath vous présente son cahier d'algorithmique de cycle 4 idéal pour l’élève pour apprendre l’algorithmique en s’amusant avec Scratch.

    Ref : LIV-NAT-1964

    En réappro

    Voir le détail

    5,40 € HT

      
  32. Livre 1, 2, 3... codez! Tome 2 : collège

    Livre 1, 2, 3... codez! Tome 2 : collège

    Après le succès du tome 1, ce nouveau guide pédagogique répond aux attentes des enseignants de cycle 4 (5e, 4e, 3e).

    Ref : LIV-BEL-1251

    En réappro

    Voir le détail

    23,70 € HT

      
  33. Cahier d'algorithmique et de programmation - Cycle 3 - Cahier élève

    Cahier d'algorithmique et de programmation - Cycle 3 - Cahier élève

    Une initiation à l’algorithmique et à la programmation conforme aux nouveaux contenus disciplinaires pour le cycle 3.

    Ref : LIV-DEL-0221

    En réappro

    Voir le détail

    5,21 € HT

      
  34. Cahier d'algorithmique et de programmation Cycle 3 - Livre professeur

    Cahier d'algorithmique et de programmation Cycle 3 - Livre professeur

    Ce livre du professeur donne toutes les informations utiles pour une mise en oeuvre rapide du cahier de l'élève.

    Ref : LIV-DEL-0222

    En réappro

    Voir le détail

    19,91 € HT

      
  35. Livre Découvre le codage

    Livre Découvre le codage

    Ce livre est destiné à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du codage informatique et également aux parents et aux enseignants qui souhaitent accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.

    Ref : LIV-FIR-87582

    En réappro

    Voir le détail

    11,33 € HT