Kubo

Kubo

Pour apprendre les bases de la programmation sans écran.
Grâce à son langage de programmation « Tagtile », Kubo permet aux élèves d’apprendre simplement et de façon ludique les notions de codage et de programmation.
Il se compose de 2 parties : corps et tête, qui une fois assemblées vont allumer le robot.

Les élèves n’ont qu’à connecter les pièces comme un puzzle, dans un ordre particulier s’ils veulent que Kubo effectue telle ou telle action. 

Kubo déchiffre les pièces grâce à son lecteur de puces intégré et grâce au circuit électronique présent au dos de chaque carte. 
Ainsi, lorsqu’il passe sur une pièce il voit à quoi elle correspond et interagit avec l’élève.

Ressources

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  1. Robot KUBO
    Robot KUBO
    Ref : KUBO
    Pour apprendre les bases de la programmation sans écran.Grâce à son langage de programmation « Tagtile », Kubo permet aux élèves d’apprendre simplement et de façon ludique les notions de codage et de programmation.Il se com
    266,77 €HT
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