ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE


Questions d’ordre général, demande de conseils, …

Notre équipe vous répond par téléphone au 01 64 86 41 00 du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, le vendredi de 8 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h.
Vous pouvez aussi nous contacter par mail sur techno@a4.fr, ou via le formulaire de contact du site.

Questions techniques autour du système PICAXE et AutoProg

Une permanence téléphonique est assurée les mercredi et vendredi matin de 8 h 30 à 12 h 30.
En dehors de ces horaires, merci de posez vos questions sur le mail picaxe@a4.fr.

Problème avec un matériel livré, réclamation
Nous demandons une trace écrite.
Merci de nous contacter par email sur techno@a4.fr ou fax au 01 64 46 31 19 ou via le formulaire de contact du site.

Retour de marchandises
Le consommateur dispose d’un droit de retour du produit dans le cas de la défectuosité de celui-ci. Dans ce cas uniquement, les frais de retour seront pris en charge par la société A4, après accord de celle-ci. Ce droit de retour ne peut être accepté que dans le cadre d’une utilisation normale du produit concerné. Les produits seront alors échangés ou feront l’objet d’un avoir sous 30 jours à compter de la réception du colis. 
Aucun retour de marchandises ne peut être accepté sans l’accord préalable de A4.