A4 Concepteur et fabricant de matériel pédagogique
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Sauf urgence, les demandes d’assistance doivent être effectuées par le formulaire de contact ci-dessous après avoir sélectionné l’objet de votre demande.

Sauf cas particulier, les devis doivent être effectués directement sur notre site Internet.

Vous n’avez pas besoin de créer un compte, il vous suffit de rajouter les articles souhaités au panier, de renseigner l’adresse de livraison, puis de cliquer sur le bouton Demander un devis. Le devis avec cotation des frais de port sera envoyé sous 24h.

Dans le cas d’une demande spéciale merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Les devis peuvent être validés et les commandes passées directement sur le site en payant par CB. Si vous représentez un établissement scolaire ou une administration et que vous souhaitez passer vos commandes en ligne avec paiement à réception de facture, la personne habilitée de votre établissement doit ouvrir un compte en nous retournant le formulaire de rattachement.

Pour tous conseils ou toute question sur nos services, produits, formations, etc, si aucun conseillé n’est disponible par téléphone pour vous répondre sur le champ, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour toute question sur une commande, pour nous signaler un problème de livraison, ou la défaillance d’un article.

Pensez à vous munir de votre numéro de bon de livraison.

Si un colis est arrivé détérioré et qu’aucune réserve n’a été émises à réception, il sera difficile de faire jouer la garantie du transporteur. Dans tous les cas le contenu du colis doit être vérifié dès réception ; tout problème doit être signalé sous 48h.

Pensez à vous munir de votre numéro de bon de livraison ou de facture, ainsi que du numéro de série du produit s’il y a lieu.

Nous vous encourageons à accompagner votre demande de photos, afin que nous puissions mieux comprendre le problème.

Pensez à vous munir de votre numéro de bon de livraison ou de facture.

Si un colis est arrivé détérioré et qu’aucune réserve n’a été émises à réception, il sera difficile de faire jouer la garantie du transporteur. Dans tous les cas le contenu du colis doit être vérifié dès réception ; tout problème doit être signalé sous 48h.

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Avant de nous contacter, avez-vous consulté nos ressources et FAQ mises à disposition sur notre site Internet ?

Avez-vous suivi une de nos visioformations (VISIOTEC) offertes par Internet ? Nous ne pouvons assurer la formation individuelle pour les sujets traités en visioformation.

Si ces différentes ressources ne vous ont pas permis de répondre à votre question, merci de formuler votre demande d’assistance via le formulaire ci-dessous. Nous vous encourageons à accompagner votre demande de photos, afin que nous puissions mieux comprendre le problème.

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Avant de nous contacter, avez-vous consulté nos ressources et FAQ mises à disposition sur notre site Internet ; avez-vous téléchargé et consulté les dossiers techniques et pédagogiques librement accessibles ?

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