Prise en charge + 1h de maintenance matériel (sans transport)

Réf
ZART-MAINTENANCE-1

Ce forfait comprend 1 heure de main d’œuvre (diagnostic, réparation ou réglage, essais). Le dépôt de votre matériel dans notre atelier est à votre charge.
Au-delà, le temps de main d’œuvre supplémentaire et les pièces éventuellement nécessaires font l’objet d’un devis après diagnostique de la panne.
Si le devis est refusé, le matériel est mis à disposition dans notre atelier, en l’état.

Pour passer commande de ce forfait maintenance, merci de nous retourner le Formulaire de demande de retour, accompagné d'un bon de commande officiel de votre établissement. A retourner sur techno@a4.fr.

+
80,00 €HT
Soit 96,00 €TTC
En savoir plus

Après accord d'un technicien, le matériel est à déposé à notre société 5 Avenue de l'Atlantique 91940 Les Ulis.
Le conditionnement correct est sous la responsabilité du client.

Que votre produit soit sous-garantie ou non, nous vous demanderons toujours d'effectuer 3 étapes avant de nous contacter afin d'éviter de nous renvoyer inutilement une machine qui ne nécessite peut-être qu’un réglage ou une opération courante de maintenance.

Produit sous-garantie
Dans le cas d'une demande de maintenance ou réparation pour un matériel sous-garantie, un premier diagnostique est fait à distance.
Le technicien valide avec vous le besoin de faire revenir le matériel dans nos ateliers. A réception si nous découvrons que la panne est dûe à une mauvaise utilisation ou à tout autres cas n'étant pas pris en charge par la garantie, A4 se réserve le droit de facturer le client selon l'un des forfait maintenance que nous proposons ci-dessous.

Produit hors-garantie
Dans le cas d'une demande de maintenance ou réparation pour un matériel hors-garantie, un échange a lieu avec l'un de nos techniciens afin de valider le retour en atelier. Nous vous proposons ensuite l'un de nos forfaits maintenance.